Copyright © 2014 De tout et de rien: Activités pour le Préscolaire, "All rights reserved - Tous droits réservés"

06 February 2012

Peinture à la brosse à dents électrique!!



Vous vous demandiez quoi faire avec vos vieilles brosses à dents? Ne les jetez plus! Voici le chef-d'oeuvre de mon fils! Jamais il n'a autant aimé se servir de sa brosse à dents électrique! Il a déjà hâte à la prochaine fois!



Le matériel nécessaire à la réalisation de ce bricolage est bien entendu... une brosse à dents électrique, de la peinture, un papier pour la peinture à doigts. Le fini du papier est glacé et est incidemment plus solide aux mouvements rotationnels de la brosse à dents électriques.






De temps en temps, mon fils ajoutait des carrés de papier soie les déposait sur la peinture. Pour mieux les coller, il passait la brosse à dents électrique dessus. Puis, il ajoutait encore de la peinture.




 Je vous invite à regarder le petit vidéo  suivant:

 


  Pour ceux qui sont anxieux des dégâts possibles, je tiens à spécifier qu'aucune peinture n'a giclé sur la table ou ailleurs. Avant de débuter, j'ai donné la consigne d'ouvrir la brosse seulement lorsqu'elle touche au papier. JAMAIS lorsqu'elle est est dans les airs. 






Bon brossage de papier!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Copyright © 2014 De tout et de rien: Activités pour le Préscolaire, "All rights reserved"